jeudi 7 février 2013

Tags pour Magenta


Aujourd'hui pour ma rubrique du mois sur le blog de Magenta, j'ai décidé de mettre en valeur leur magnifiques étampes.

À l'aide de PanPastel, de VersaMark et d'étampes voyez les beaux fonds que nous pouvons créer :


Pour ma part, les étampes que j'ai choisi pour ce projet sont :

Bordure bulles - 0623.P
Bordure bulles


Motifs de spirales - N.0485

Motif de spirales

Fleur d'orient grande - 0624.L

Fleur d'Orient - grande


Papillon d'orient grand - 0621.O

Papillon d'Orient - Grand

Pour commencer, il vous faut tout d'abord appliquer la VersaMark sur votre étampe et vous la tamponnez par la suite sur votre tag aux endroits voulus.


Ensuite à l'aide d'une éponge et de PanPastel, vous appliquez les couleurs choisies et les motifs de vos étampes apparaîtrons.



Une fois votre tag coloré comme vous le voulez,  vous devrez appliquer un fixatif par dessus avant de continuer, afin que la poudre de vos PanPastel soit fixée.



Une fois sec, j'ai appliqué de la Distress Ink sur les contours de mes tags à l'aide de l'applicateur à cet effet.



J'ai laissé tomber quelques gouttes d'encre. Sur celle de gauche j'ai utilisé de la Tumble Dye qui donne un effet plus prononcé et sur celui de droite de la Dylusion qui donne un effet plus subtile.



Pour créer un relief sur mes tags, j'ai vaporisé du Goosebumps et fait sécher.



Et pour terminer vous décorer à votre goût!



J'espère que cette petite technique vous aura plu!

DT pour Magenta

2 commentaires:

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!