samedi 31 décembre 2016

Mon top 10 de 2016



Hello!!

Comme à chaque année à l'approche de la nouvelle année à venir, je fait un petit survol de mes créations et je choisi mes coups de coeur. En 2016, j'ai l'impression d'avoir fait moins de pages mais j'ai quand même réussi à me trouver 10 créations qui a retenue mon attention plus particulièrement!

Vous pouvez également les retrouver sur le forum de Scrap aux puces avec celles de mes collègues DT :)














Alors voilà pour mon petit survol de 2016 et j'espère que pour 2017 mon mojo sera plus constant que cette dernière année!! hihi

A+

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!