mercredi 1 mars 2017

Blue Fern Fan of the month


Hello!!

C'est avec un grand plaisir que j'ai accepté d'être la "Blue Fern Fan" pour le mois de Mars.

J'ai eu la chance et le plaisir de travailler avec de magnifiques produits de qualité et au cours des prochaines semaines je vais vous présenter mes créations.

Je vous laisse avec le lien de ma présentation officielle sur le blog de Blue Fern Studios.


Merci pour votre visite! ☺

------------------------

Hello!!

It's with pleasure that I accepted to be "Blue Fern Fan" for this month.

I had the opportunity and the pleasure to play with quality products and for the next weeks I'll present to you my creations.

Here is my official presentation on the Blue Fern's blog.


Thanks for coming! 


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!