vendredi 2 juin 2017

Crop en ligne de Scrap aux puces 1 de 3


C'est un départ pour le crop en ligne sur le forum de Scrap aux puces!!

Pendant que je serais au Weekend crop de SAP, je vous présenterai mes créations pour mes défis.

Voici aujourd'hui la première page de 3!

Pour tous les détails mais surtout pour participer au crop rendez vous sur le forum :









Matériel utilisés:


Papiers :
KaiserCraft – Wildflower Collection (Fleur)
Les Ateliers de Karine – Été indien
13 Arts – Secret Letters



Médiums :
Gesso clair et blanc de Prima
Emboss it Dabber (clear) de Ranger
Poudre à embosser (black forest black) de Lindy’s



Badges de Cut2luv
Fleurs de Wild Orchid Craft
Autocollants de 123 scrap



A+
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!