jeudi 8 juin 2017

Un peu de nouveau


Le week-end dernier avait lieu le crop week-end de la boutique Scrap aux puces. Pour l'occasion je m'étais amusé à préparer une feuille de mots autocollants à offrir à chacune des participantes dans leur kit de bienvenue.

Et comme j'adoooooooore les mots autocollants, j'ai décidé de m'en faire quelques planches de plus pour mes besoins personnels et pour offrir à mes amies proches. J'en ai aussi apporté pour vendre au crop, un peu comme un test pour voir si le produit plaisait. Et bien j'ai eu tellement de beaux commentaires que j'ai décidé de les offrir à plus large échelle.

Alors voilà je me lance!

Le produit vous ai offert en 2 styles différents, soit le fond blanc et écritures noires et le fond noir avec écritures blanches. Pour le moment il y a 4 modèles différents.

Il me reste quelques feuilles avec fonds blancs en inventaire, pour ce qui est du modèle noir ce sera pour bientôt!!

Pour tous les détails je vous invite à consulter l'onglet "Ma boutique / My shop" sous la bannière de blog.

Toutes les planches sont offertes avec des mots mélangés en français et en anglais, car j'aime le mixte des 2 langues qui fait la beauté de notre pays et que parfois certaines expressions se disent mieux en français ou bien en anglais!

Passe-partout 1

 

Passe-partout 2

 

Passe-partout 3

 

C'est le temps des vacances

 


N'hésitez pas à m'écrire pour me donner vos commentaires!!

À bientôt!


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!