vendredi 12 janvier 2018

La collection 4 est là!!


Bonjour à toutes!

Hey oui la voilà ma 4e collection d'autocollants!! Et pour cette nouvelle collection je vous offre un nouveau produit que je suis certaine allez beaucoup aimer!!

Donc cette nouvelle collection vous offre 3 nouvelles planches d'autocollants ainsi que 2 planches de mots à découper parfait pour faire des beaux titres à vos pages et aussi 2 planches de papillons à découper pour agrémenter vos créations!!

Pour tous les détails je vous invite à consulter les pages dans les onglets ci-dessus (collections 2018 et 2017 pour les anciennes).

 


  


  


 


 


En espérant que vous aimerez autant que moi!!

Au plaisir d'avoir vos commentaires! :)

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!