jeudi 10 mai 2018

Artiste invitée - Cuts2luv


Hello!!

Ce mois-ci j'ai l'honneur d'avoir été invité sur le blog de Cuts2luv en tant qu'artiste du mois.



Voici donc mon interprétation du tableau d'inspiration pour ce mois-ci :



Pour ma part j'ai utilisé la technique d'aquarelle ainsi que le doilie. 



Autocollants de Les créations Edith Cloutier : C'est le temps des vacances
Découpes de Les créations Edith Cloutier : Sous l'océan


Autocollants de Les créations Edith Cloutier : C'est le temps des vacances
Découpes de Les créations Edith Cloutier : Mots - À la plage et Vélin - Au fil du temps

Autocollants de Les créations Edith Cloutier : C'est le temps des vacances
Découpes de Les créations Edith Cloutier : Mots - À la plage et Dessins - Sous l'océan

Les produits Cuts2luv utilisés sont les suivants :

Summer adventure


Vie marine

Séquins Mélange des fêtes 2017


Pour participer au défi de Cuts2luv, je vous invite à vous rendre sur leur blog en cliquant ici.

A+

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire!

Thank you for leaving me a comment, it is always a pleasure for me to read to you!